HIR
Bienvenue sur le forum Hockey In Rouen !
Désormais, certains sujets du forum ne seront accessibles qu’aux membres connectés.
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre notre forum et de ne plus avoir de publicités, pensez à vous identifier si vous êtes déjà membre ou à rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Pour toute question relative à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique « contact » en bas du forum, nous serons ravis de vous aider !
Merci de votre compréhension.
A tout de suite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HIR
Bienvenue sur le forum Hockey In Rouen !
Désormais, certains sujets du forum ne seront accessibles qu’aux membres connectés.
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre notre forum et de ne plus avoir de publicités, pensez à vous identifier si vous êtes déjà membre ou à rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Pour toute question relative à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique « contact » en bas du forum, nous serons ravis de vous aider !
Merci de votre compréhension.
A tout de suite !
HIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Livre d'Or : Gaetan Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre d'Or : Gaetan Brouillard Empty Livre d'Or : Gaetan Brouillard

Message par Teuf Ven 3 Mai 2019 - 18:09

Une fois n'est pas coutume, ce chapître est destiné à rendre hommage non pas à un joueur mais à un élément du club, qui par son apport chaque année, s'est rendu essentiel et incontournable.

Rouen est une des équipes qui ces dernières années s'est singularisé par sa capacité à être prête physiquement pour les échéances importantes, tout en comptant très peu de blessures (hormis sur des coups ou des palets reçus) au long de la saison. Cela est le résultat du travail excellent de Gaetan Brouillard, qui aura su emmener le RHE dans une autre dimension dans ce domaine, le club étant devenu un précursseur au niveau national.

La création du CEOPS, fréquenté par des joueurs internationaux et des sportifs de haut niveau hors hockey, aura été une de ses grandes réussite à Rouen. Quand on accueille chaque saison un joueur comme Bellemare, c'est qu'il y a des raisons pour ça...

Son excellence lui vaut aujourd'hui d'être recruté par Genève, club renommé de la LNA. Il va y découvrir un autre monde, avec des moyens biens plus importants à son service. Quelle reconnaissance pour quelqu'un dont Grenoble n'aura pas voulu à ses débuts !

Genève, qui a compté pas mal de blessés au long de la saison, veut remonter la pente : sacré challenge dans lequel, je pense, Brouillard peut amener plus qu'une pierre à l'édifice !

Merci pour tout et pleine réussite pour la suite !

_________________
"Et puis un bel été si je vous revois pas, hein..." @ F. Lhenry
Livre d'Or : Gaetan Brouillard 424519oop6
Livre d'Or : Gaetan Brouillard Userbar_Rouen
Teuf
Teuf
Junior Elite
Junior Elite

Messages : 1855
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or : Gaetan Brouillard Empty Re: Livre d'Or : Gaetan Brouillard

Message par AlllezRHE Ven 3 Mai 2019 - 22:29

Tres bonne initiative! Ce travail de l'ombre qui a permis a l'équipe de compter peu de blessés au cours des dernières saisons n'est certainement pas etranger aux bons résultats et aux différents trophés remportés.

Merci, et bonne continuation, en esperant que la relève a été formée à bonne école et sera du même niveau.

Crying or Very sad
AlllezRHE
AlllezRHE
Junior Elite
Junior Elite

Messages : 1461
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or : Gaetan Brouillard Empty Re: Livre d'Or : Gaetan Brouillard

Message par AlllezRHE Jeu 9 Mai 2019 - 21:58


« Un soir, quelques jours après la finale de la Ligue Magnus et alors que je venais de rejoindre l’équipe de France, Philippe Bozon (NDLR : le sélectionneur des Bleus) m’a demandé quelle était ma situation avec Rouen. Je lui ai répondu que je ne bougerais jamais pour aller ailleurs en France mais que si j’avais une offre venant de l’étranger, je réfléchirais. Dans la foulée, un membre du staff de Genève m’appelait pour prendre des renseignements et me parler de leur projet. (...) »

Merci Bozon...

AlllezRHE
AlllezRHE
Junior Elite
Junior Elite

Messages : 1461
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or : Gaetan Brouillard Empty Re: Livre d'Or : Gaetan Brouillard

Message par Cal Marlette Jeu 9 Mai 2019 - 22:07

ouais enfin c'est super pour Gaëtan, sur le plan professionnel et humain, c'est toujours bien d'avoir de nouvelles expériences, je vois pas bien l'idée  de blâmer Bozon Surprised

Surtout que ça ce serait peut-être fait même sans ça. C'était juste pour un premier contact mais ils seraient venues aux nouvelles d'une manière ou d'une autre.

Cal Marlette
Pro
Pro

Messages : 15948
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or : Gaetan Brouillard Empty Re: Livre d'Or : Gaetan Brouillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum